Adresse teamspeak : En build || Adresse serveur : 51.38.176.106:7777

Partagez
Troxx

[Candidature STAFF] Troxx

le Sam 12 Mai - 4:40
Prénom Nom IG : Luciano_Lombardi

Level IG : 3

Présentation IRL : Je m'appelle Reda ! j'ai 15 ans ca fait 5 ans que je joue sur SAMP pendant cette période j'ai été helpeur / Modo/Admin 1 et j'ai pu savoir comment être un bon administrateur en aidant les joueurs en moins de sanction possible.. ((Je suis mappeur Aussi)) Mes loisisre sont le basket-ball et jouer au jeux video...
Vos disponibilités :Tout les soires et les week-ends ...ainsi que les vacances 24h/24

Expérience en tant que modérateur : Ouais comme je viens de cité j'ai déja été modérateur puis j'ai grimpé un peu pour devenir Admin 1...

Idée original d’événement : J'ai beaucoup d'idée mai un triathlon est le meilleur..

Objectifs en tant que modérateur sur PlayRP : Aidez les joueurs en Rp en impliquant les moins sanctions possible ((Mais en cas de cheat/DM/Ou ...ban directe)) et inviter des joueurs puis donner l'exemple au joueurs..

Vos motivations : Chère Fondateur !
Pour mes motivations afin d'être un membre de votre équipe administrative sachant que je suis ancien Modérateur et je m'y connais bien...alors je viens poster car je veux aider ce serveur parceque a mon point de vue il vas cartonner et puis il faut avoire du staff car les cheateur ne vont pas tarder a venir vue qu'il est nouveau..
Troxx

Re: [Candidature STAFF] Troxx

le Jeu 16 Aoû - 15:59
UP ?